La Chorale

Composée tous les ans d’environ 80 élèves, la chorale est divisée en deux groupes de travail pour l’interprétation d’un répertoire donné en concert en fin d’année scolaire à la salle Marcel Sembat à Chalon sur Saône avec les autres établissements scolaires du bassin de Chalon. Action inscrite au projet d’établissement depuis 1994.

• En 2002, la chorale a interprété avec d’autres collèges, des chansons de Michel Berger à la salle Marcel Sembat à Chalon sur Saône : Pour me comprendre - La chanson d’Azima - Fin du concert
  • En 2005, un spectacle autour du "Petit Prince" de Saint Exupéry a été donné.
  • En 2006, des chansons sur le thème de la musique de film étaient au programme.
  • En 2007, c’est le thème de la ville qui a été illustré.
  • En 2008, des chansons en anglais composent le répertoire intitulé "Lolli Pop"
  • En 2009, des chansons en anglais et en français composeront le programme intitulé "Tant qu’on rêve encore..." issu de Comédies musicales
  • En 2010, un programme intitulé "d’ombre et de lumière" sera composé essentiellement de chansons de Calogero.
  • En 2011, le programme "au fil du temps" a proposé des chansons parlant du temps qui passe.
  • En 2012, c’est "un monde meilleur" qui a été illustré en chansons.

dimanche 21 juin 2015

édition 2014

A écouter et ré-écouter sans modération

mardi 4 juin 2013