mercredi 9 décembre 2015

le lundi 7 décembre 2015 , les élèves de l’atelier théâtre de Mme DAGNELIES sont allés à la rencontre d’une classe de seconde professionnelle au lycée de secteur Emiland Gauthey ! Il s’agissait de la classe de 2 comC de Mme SIKAR LAKOR !
L’échange avait pour but de présenter aux lycéens le projet sur lequel nous allons travailler en partenariat ! Les élèves on pu faire connaissance , puis se sont adonnés à des échauffements tous ensemble et à des improvisations assez amusantes . Tout le monde a apprécié ce premier échange et des liens se sont crées ! Vivement la prochaine rencontre !